Communiqué CDArc77-Annulation de la Saison Sportive Estivale 2020

Publié il y a 4 semaines par

Communiqué CDArc77-Annulation de la Saison Sportive Estivale 2020

Même si la date de fin du confinement a été fixée au 11 mai 2020, les modalités de sortie de celui-ci restent encore mal définies à ce jour. Cependant, quelques axes semblent d'ores et déjà s'imposer: les rassemblements resteront interdits d'une part, et d'autre part, les équipements municipaux demeureront inaccessibles jusqu'au 15 juin 2020 a minima. Certaines municipalités ont déjà pris la décision de fermer les équipements jusqu'au 30 juin 2020.

Le Comité Départemental a donc décidé d'annuler tous les championnats départementaux inscrits au calendrier estival 2020 ainsi que les étapes de TAE de la Division Départementale 2020, la seconde étape du Trophée des Mixtes ainsi que la Finale du Tournoi Jeunes 2020. 

Les clubs/compagnies pourront reprendre leurs activités en fonction des autorisations locales, dans le respect des directives et restrictions sanitaires prises par le gouvernement dans la lutte pour endiguer la pandémie liée au COVID19, des directives fédérales et régionales qui s’ensuivront et du principe de précaution.

Merci de votre compréhension et surtout de votre mobilisation pour vous protéger et protéger les autres.

toute l'association

Commentaires