Championnat Régional Jeunes TAE Courtes Distances (ex Fédéral) et DD77 Jeunes 2019

2018-2019
News
Championnat Régional Jeunes TAE Courtes Distances (ex Fédéral) et DD77 Jeunes 2019

Publié il y a 2 semaines par

Tir des Benjamins, Minimes et Cadets aux distances "ex-fédérales"

 Championnat Régional Jeunes TAE Courtes Distances (ex Fédéral) et DD77 Jeunes 2019

Le Comité Régional de Tir à l’Arc d’Ile de France, a validé, lors de son dernier comité directeur, la proposition de la commission régionale jeunes d’organiser un championnat régional « ex-Fédéral » pour les Benjamins, Minimes et Cadets.

 

Puisqu’il n’y a pas de classement national sur cette discipline, il a été décidé que les Comités Départementaux enverraient la liste des jeunes souhaitant participer à ce championnat régional au Comité Régional afin d’établir un classement régional permettant d’appliquer les quotas de sélection par catégories. Ces jeunes devront avoir participé à au moins 1 TAE courtes distances, le championnat départemental ou tout autre concours. Seule la meilleure performance de chacun sera prise en compte pour l’établissement du classement régional.

 

L’organisateur du concours TAE courtes distances devra envoyer les résultats des Jeunes Benjamins, Minimes et Cadets au Comité Départemental au plus tard le mercredi suivant la compétition à l’aide du formulaire en ligne.  

 

Ces résultats pourront aussi être pris en compte pour l’épreuve ex-Fédéral de la DD77 2019 Jeunes dans le cadre du règlement de la DD à savoir que :

 

·         la composition de l’équipe soit être déposée auprès du greffe, avant le départ, le jour du concours choisi par l’équipe comme support DD. 

 

·         Pour rappel, le premier tireur de l’équipe participant à la compétition doit communiquer la liste des membres de l’équipe sur le formulaire -et uniquement ce formulaire - dédié à l’inscription des équipes à la DD77, au greffe qui le validera en apposant la date et l’heure du dépôt ainsi que le tampon du Club/Compagnie. Cette validation est obligatoire pour la prise en compte des résultats de l’équipe pour le classement DD.

 

·         L’équipe devra transmettre par email, ce formulaire complété des scores de chacun de ses membres au Responsable de la Vie Sportive du Comité Départemental de Seine et Marne au plus tard le mardi qui suit la compétition à l’adresse suivante :  viesportive@archersdu77.fr

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter